Envie de participer ?
Les clubs Avenir Judo 31 et Montrabé Judo nous invite à leur compétition annuelle le DIMANCHE 26 NOVEMBRE.

Adresse : Salle Polyvalente de Montrabé, Allée Antoine Candela 31850 Montrabé

La matinée se compose de :
- 1 animation BABY JUDO
- 1 animation par poules MINI POUSSINS
- 1 animation par poules pour les BENJAMINS, MINIMES et CADETS exclusivement LOISIRS. Merci de ne pas amener des compétiteurs sur les catégories benjamins à cadets.

L'après-midi nous inaugurons notre premier TOURNOI POUSSINS avec poules et tableau à double repêchage. Il y aura à minima un tapis par catégorie afin de limiter le tournoi à 2h de pratique par enfant.

Résultat :

Résultat COMPETITION DU CLUB AVENIR JUDO 31 et MONTRABÉ JUDO

Bonjour aux valeureux combattants de la compétition de dimanche, et aux autres bien sûr !

le club a engagé 32 enfants dont :

- 11 BBJ qui ont participé à une chouette animation par ateliers, petits randoris, exercices sumo, agilité, etc... on ne le rappellera pas assez, pas de chaussettes sur les tapis, ça glisse !

- 11 MP qui ont combattu en poule, et sont repartis fiers avec leur médailles d'or, d'argent ou de bronze,

- 10 poussins et poussines au tournoi, qui, s'ils sont sortis de poule (2 premiers), ont combattu en tableau jusqu'au podium pour certains, dont une place de 1, 2 places de 2 et 2 places de 3, une belle compétition pour tous !

Bravo à tous les participants, et merci aux clubs organisateurs !

Encore merci pour cette belle journée proposée aux jeunes judokas, pour l'accueil et l'organisation !

Un grand merci donc à l'AJ31 et au JC de Montrabé.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.